Site de rencontre coquin : gardez un peu de mystère

N'écrivez pas un roman: tout comme vous ne voulez pas avoir trop de profil, vous ne voulez pas non plus que votre profil soit un roman.

Respectez le temps des gens en n'écrivant pas plus que vous ne seriez prêt à vous lire. La modération est la clé ici; Fournir suffisamment d'informations pour donner aux gens un instantané clair de qui vous êtes, mais ne les ennuyer pas à la mort de guerre et de paix-style.

Soyez patient

Les gens ont des engagements différents dans leur vie, et les rencontres en ligne ne sont pas toujours au sommet. Parfois, vous recevrez des réponses tout de suite. La plupart du temps? Bien, la plupart du temps, vous n'aurez même pas de réponse. Ne laissez pas cela vous faire peur. Ce n'est pas une réflexion personnelle sur vous.

Rappelez-vous ce que vous êtes contre (maintenant, c'est un bon moment pour vous référer à mes "Trois erreurs ..." pour lire quelques-uns des comportements qui remettent les femmes à la rencontre en ligne). Les femmes reçoivent fréquemment des messages sexuellement grossiers ou francs et méchants. La plupart de ces femmes cherchent des relations à long terme, de sorte que ce type de comportement leur fait souvent isoler leurs interactions uniquement avec les hommes qui leur intéressent. Ce n'est pas juste pour vous, mais c'est la réalité à laquelle vous faites face. Consultez www.sitederencontrecoquin.fr pour plus d'informations.