voyage pas cher : quelles sont les villes les plus chères ?

Les destinations notoirement chères comme Paris ou New York n'ont pas besoin d'être hors de portée pour ceux qui ont un budget limité.

Il y a beaucoup de façons de côtoyer les voyageurs fortunés sans dépenser comme eux; les hôtels bon marché, les auberges et les restaurants de qualité permettent à ceux qui ont un budget modeste de visiter les destinations que les touristes qui ont un budget plus élevé que le votre.

Pour une inspiration voyage économe, consultez sur je-voyage-moins-cher.com nos guides de chaque ville en fonction de votre budget, pour des destinations comme Budapest, Copenhague et New York.

Voici comment faire des économies tout en voyageant

Pour faire des économies tout en voyageant, il existe des solutions faciles à mettre en oeuvre mais auxquelles peut de personnes ne pensent, ou alors que beaucoup de touristes imaginent compliquées.

Pourtant, en suivant ces quelques conseils bien avisés de blogueurs voyages, vous pouvez assurément faire des économies et mettre de l’argent de côté tout en voyageant, et oui ! Parmi tous ces conseils, en voici quelques-uns vraiment utiles :
  • Utilisez les applications pour trouver les meilleures réductions
  • Mangez comme un local (nourriture de rue!)
  • Travaillez en voyageant