Verisure : Tous les conseils pour prémunir au maximum votre logement contre les risques d’incendies

Si vous avez envie de vous équiper avec un système de lutte contre les incendies, sachez donc qu’il est tout à fait possible de faire confiance à verisure en la matière. Car oui, Verisure c’est, et de très loin, l’un des leaders de la sécurité pour les particuliers.

Or, qui dit sécurité dit aussi protection contre les incendies. Et depuis la loi Morange, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un détecteur de fumée. On vous en parle ci-dessous.

Détecteur de fumée Verisure : la solution connectée

En fait, Verisure vous propose de faire installer chez vous non pas un simple détecteur de fumée mais bel et bien un détecteur de fumée connecté. Soit un objet qui va vous permettre de relier l’alarme incendie au centre de télésurveillance. Il s’agit, comme toujours chez Verisure, d’une télésurveillance humaine disponible en permanence.

Cela signifie que si votre alarme incendie se déclenche, les agents vont pouvoir vous appeler pour vous prévenir et éventuellement appeler les pompiers, voire les urgences également, si la situation le demande. Votre maison est protégée contre les incendies, même quand vous n’y êtes pas !

Vous l’avez compris, Verisure c’est une solution complète de sécurité pour votre habitation. Qu’il s’agisse d’une résidence principale ou secondaire, voire d’un petit commerce. Faites confiance à Verisure pour votre sécurité.