Loi Pinel Lille : quels sont les avantages d'un investissement immobilier locatif ?

l'investissement dans l'immobilier locatif est avantageux en matière de défiscalisation grâce à la loi Pinel. Vous bénéficierez d'un avantage fiscal intéressant.

A Lille, l'avantage est d'avoir beaucoup de demandes de location immobilière d’après le zonage Pinel, n'hésitez pas à en profiter.

Qu'est-ce que le zonage Pinel ? Celui-ci consiste à déterminer les villes où la demande de location immobilière est en augmentation du fait de la démographie et des nouveaux arrivants. D'où la chance et l’intérêt d'investir à Lille qui fait partie du zonage Pinel.

Les réductions d'impôt Pinel sont accordées selon quelques conditions d'investissement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet : loipinellille.eu.

Quelles sont les conditions d'investissement de la loi Pinel ?

Concernant les conditions d'investissement de la loi Pinel, elles détermine votre éligibilité et la possibilité de bénéficier d'une réduction d'impôt.

Nous allons vous les donner :

  • Le bien immobilier doit être neuf pour le mettre en location.
  • Le loyer Pinel est plafonné, d'où la nécessité de faire un calcul du plafond Pinel. Celui-ci ne doit pas être dépassé.

Pour savoir le montant du loyer Pinel, vous pouvez faire un calcul loyer Pinel. C'est une simple formule que vous trouverez sur le net.

Les taux de réduction d'impôt quand à eux, sont fixés en fonction des durées de location du bien immobilier. Si vous choisissez de vous engager sur 12 ans de location, vous bénéficierez 21% de réduction d'impôt.