Partir en séjour linguistique c’est penser à son avenir

Lorsque vous décidez d’envoyer votre enfant en séjour linguistique, c’est d’abord parce que vous pensez à son avenir. En effet, comme vous le lirez sur http://sejours-linguistique.eu, il est devenu incontournable dans le mode du travail d’être bilingue. Et il fera plus de progrès en langue étrangère durant ce séjour linguistique que pendant une année scolaire complète.

Vous aurez à choisir le mode d’hébergement entre la famille d’accueil, la chambre universitaire et la colocation partagée avec d’autres étudiants. Si votre enfant est encore jeune, ce sera en famille d’accueil qu’il se sentira le mieux.

Déterminez ensuite le nombre d’heures de cours de langue qu’il prendra chaque semaine. À voir en fonction des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour linguistique.

A lire aussi : une draisienne : vous devez la choisir pour votre enfant

Comment se déroule une journée en séjour linguistique ?

Sachez que les cours sont généralement dispensés le matin pour laisser quartier libre l’après-midi. Votre enfant pourra alors partir en excursion ou bien pratiquer des activités sportives ou culturelles au sein des infrastructures mises à sa disposition sur le campus.