AccueilDes nouvelles à ne pas raterChoisissez le bon forfait pour votre mobile

Choisissez le bon forfait pour votre mobile

Le téléphone portable est un accessoire indispensable pour les parents. Il permet au parent de se connecter avec l’enfant à tout moment, et c’est un élément vital. Avant de choisir un forfait mobile pour un jeune, comparez les nombreuses alternatives disponibles sur le marché.

Les forfaits rechargeables

Si vous avez un moment précis chaque jour pour communiquer avec votre enfant, choisissez un plan qui propose des contacts programmés ou non. Choisissez une stratégie qui dure plusieurs heures ou moins si vous avez affaire à un jeune enfant. Les préadolescents peuvent profiter d’une offre limitée pour rester en contact avec leur famille et leurs amis sans dépasser leur limite de volume de communication.

Les offres illimitées

Que faire si vous voulez joindre votre enfant à toute heure du jour ou de la nuit lors de ses premières vacances avec des copains, et que vous ne savez pas combien d’amis il aura ? Certains services vous permettent de créer un nombre infini de numéros de téléphone. Une suggestion pour garder le contact sans se ruiner.

Les forfaits bloqués

Le crédit à la consommation est un type de carte d’appel prépayée qui limite chaque client à un certain nombre de minutes, de SMS ou d’appels dans une journée donnée. Ces cartes vous permettent d’effectuer des appels dans la limite du crédit à la consommation spécifié. Il n’est pas possible de passer des appels une fois le crédit épuisé. Certaines offres permettent des recharges, qui peuvent être utilisées jusqu’au renouvellement de l’offre.

Le contrôle parental

L’abonnement à un programme de contrôle parental peut être utile pour tenir votre enfant à l’écart des contenus indécents en ligne. Il est également possible de bloquer les appels sortants vers des pays autres que les États-Unis ou vers des numéros à tarif majoré. Dans la plupart des cas, le contrôle parental est inclus dans l’offre groupée.