Charlize Theron : un look naturellement éblouissant

À quoi pensez-vous lorsque vous entendez l’expression « sans maquillage » ? Est-ce un être humain ? Oui, ce sont des femmes comme vous et moi. Ou presque… Leur métier les transforme en êtres surhumains. Ce sont des personnes qui ont des ambitions, des individus riches et célèbres qui ont des rêves. Il existe des maisons de rêve pour ces stars du cinéma ; les yeux du monde entier sont braqués sur elles grâce aux photos prises par les paparazzi.

Qui est Charlize Theron ?

Charlize Theron, enfant, a grandi dans une toute petite famille et était la seule enfant. La jeune fille a grandi en parlant plusieurs langues depuis l’enfance, en raison du fait que de nombreux ouvriers salariés travaillaient à la ferme : L’anglais, l’africain, et 26 dialectes locaux parmi eux.

Charlize a fréquenté l’école primaire Putfontey à Johannesburg, en Afrique du Sud. Dès l’âge de 6 ans, elle étudie le ballet dans une école et à partir de 13 ans, elle fréquente le National College of Art. En 1990, alors que Charlize a 15 ans, un terrible événement survient dans sa famille.

A lire aussi : comment transférer son compte bancaire dans une autre agence ?

La mère de la jeune fille a accusé son père d’être violent à son égard. Le père de la jeune fille, qui était alcoolique, était parfois violent avec sa mère. La mère de Charlize Theron a tiré mortellement sur son mari lors d’un autre scandale alors que la famille était au complet dans la maison. À la suite d’une enquête approfondie, l’affaire a été qualifiée de légitime défense, et les charges contre la mère de Charlize ont été abandonnées.

Tout au naturel de Charlize Theron ?

Charlize Theron est peut-être l’une des actrices les plus primées et les plus populaires d’Hollywood aujourd’hui, mais elle reste… une femme comme les autres !

En effet, l’actrice, qui se laisse rarement aller, est allée se balader ces derniers jours à West Hollywood avec sa maman Gerda. Et au détour de la boutique Max Azria, la vision –particulière- nous est parvenue : Charlize Theron est une adepte du « all natural« . Comprenez : maquillage banni comme ça, de temps en temps.

Et l’effet est saisissant ! En fait, la Charlize sans maquillage n’a rien à voir avec la Charlize au sommet du glamour qui se déshabille dans son énorme méga-loft pour Dior… Non maquillée. Cela n’a rien à voir avec elle.