Il n’y a pas si longtemps, le marché n’offrait qu’une sélection limitée de marques de bière sans alcool, dont aucune n’offrait une large gamme de profils de saveur ou d’options esthétiques.
Cependant, les marques grand public et les brasseries artisanales se sont lancées dans la mêlée ces dernières années, offrant des alternatives sans alcool, notamment des bières blondes, des IPA et des stouts. Même si le marché américain de la quasi-bière est encore relativement petit, les analystes prédisent qu’il se développera rapidement au cours des prochaines années. « La zone actuelle sans alcool représente 1% de l’industrie américaine de la brassière », a déclaré Hamill.
Mais les ventes de bière sans alcool devraient augmenter à deux chiffres au cours des prochaines années grâce aux modes actuelles en matière de santé et de bien-être, et le géant de l’industrie de la bière AB InBev, propriétaire de Golden Road, s’est fixé pour objectif de produire 20 % de sa production mondiale. volume sous forme de bière sans alcool ou à faible teneur en alcool d’ici 2025.
Hoppy Amber de Brooklyn Special Effects
De nombreux amateurs de bière artisanale adorent la brasserie de Brooklyn, mais elle est également populaire parmi les personnes que vous voyez habituellement tenir une Bud Light. Parce que la brasserie a perfectionné son art au fil des ans et propose désormais cette variante sans alcool.
Le processus de fermentation unique utilisé dans la production des effets spéciaux est crédité par la brasserie pour préserver la saveur de la bière tout en éliminant le besoin de fermentation alcoolique. Le résultat final est une infusion d’agrumes avec exactement la bonne quantité de houblon amertume.
Meilleur grain : Weihenstephaner hefeweissbier sans alcool
Weihenstephaner, située en Allemagne, est l’aliment de base du festival et se présente comme la plus ancienne brasserie du monde. Il propose également des versions sans alcool de ses bières signature, comme la bière de blé sans alcool et la Helles sans alcool.
Le premier est supérieur au second car il s’agit d’un Hefeweizen léger et rafraîchissant avec un soupçon de houblon et l’impression générale que vous buvez vraiment de la bière et non une version édulcorée de White Claw.
Boisson artisanale primée : Athletic Brewing Run Wild IPA
L’Athletic Brewing du Connecticut se spécialise dans la fabrication de bière sans alcool dans la tradition des brasseries artisanales. Cela signifie qu’il existe de nombreuses variétés de bières, telles que l’IPA, parmi lesquelles choisir.
Kevin Bradford, associé chez Harlem Hops, déclare : « La lourdeur maltée de cette bière est géniale puisqu’elle a, en fait, le goût d’une IPA de la côte ouest américaine. Ces bières sans alcool ont été développées avec l’idée que simplement parce qu’il n’y a pas d’alcool, vous ne devriez pas avoir à sacrifier la saveur ou la variété, ce qui les rend idéales pour les amateurs de bière artisanale.
Parmi les meilleurs bières Allemands se trouve le Clausthaler Original
Clausthaler est l’un des premiers producteurs de bière sans alcool. La brasserie a été ouverte au début des années 1970, lorsqu’elle a commencé à se concentrer sur la production de bière de style allemand conformément à la loi allemande sur la pureté. L’eau, le houblon et l’orge sont les seuls ingrédients autorisés par la loi dans le brassage de la bière.
Il existe maintenant un certain nombre d’autres variantes de la saveur classique, notamment une infusion houblonnée à sec à base de houblon Cascade et un Santa Clausthaler qui combine des éléments à la fois du classique et de la canneberge-cannelle.
La meilleure bière blonde est Heineken 0.0.
Une version sans alcool de la célèbre bière néerlandaise, Heineken 0.0, a ramené l’entreprise sur le marché de la bière. Bien que la saveur soit subtile, elle a néanmoins la moufette et la sensation en bouche du classique Heineken, ce qui peut suffire à tromper même les plus dévoués des adeptes inconditionnels de la marque. De plus, plusieurs personnes qui ont fait des tests de goût à l’aveugle n’ont pas été en mesure de faire la différence.
Top extrait de THC : deux racines bien établies
Bien que les boissons infusées au cannabis ne soient pas encore légales dans tous les États, leur popularité augmente rapidement dans ceux qui les autorisent. Two Roots a une longueur d’avance sur la concurrence dans ce domaine en raison du fait qu’elle élimine l’alcool de sa bière et l’infuse ensuite avec du THC pour créer un high doux. Vous ne serez pas submergé par les effets de la bière de style allemand de la brasserie, Enough Said, qui est peu calorique et ne contient que 5 milligrammes de THC par canette.